Pourquoi lipivir?

L' application quotidienne de lipivir réduit la fréquence d'éruptions de feux sauvages

80%

des utilisateurs de lipivir ont remarqué une diminution significative de la fréquence des éruptions de feux sauvages¹.

1.Senti G et al. Dermatology 2013

Au cours d'essais cliniques, les participants souffrant de feux sauvages récurrents se voyaient appliquer le traitement lipivir deux fois par jour pendant six mois. Les résultats de ces essais furent révélateurs en démontrant que 80% des participants ont remarqué une diminution significative des éruptions de 75-100%.

Comment ça fonctionne ?

lipivir est une innovation médicale au Canada qui a été découvert par des scientifiques Suisses. Le traitement sans prescription lipivir est un gel composé d'un mélange unique de polyéthylène glycols (PEGs): un ingrédient sûr couramment utilisé comme filtre dans des produits tels que les crèmes pour la peau. Les scientifiques ont découvert que les PEGs interfèrent avec le virus de l'herpès simplex en empêchant sa capacité à infecter les cellules saines dans vos lèvres. Une application quotidienne du lipivir contribue à empêcher toute infection des lèvres causant les feux sauvages, et ce dès que le virus est réveillé par un déclencheur.


ESSAYEZ-LE MAINTENANT

L'inscription a ses avantages.

Apprenez plus. Économisez plus. Recevez un 10% de rabais de bienvenue.

J'accepte de recevoir des offres et des mises à jours sur le produit par courriel (désabonnez-vous en tout temps)


Les résultats peuvent varier selon les caractéristiques de chaque patient, l'historique d’apparition des feux sauvages et de l’adhérence au traitement; il n’y a pas de garantie pour des résultats spécifiques.
Les patients devraient consulter leur pharmacien ou leur médecin s'ils continuent d'éprouver des feux sauvages fréquents durant l'utilisation de lipivir®.