Recommendez l'application quotidienne du lipivir® pour réduire la fréquence des feux sauvages

80%

de la population Canadienne porte le virus de l'herpès simplex (HSV-1)¹

20-40%

des porteurs du virus souffrent des feux sauvages régulièrement ²


 

 

Les informations que vos patients devraient savoir.

  • lipivir est un gel clair avec une saveur subtile de citron. Il est disponible en format de 2g qui permet une application quotidienne allant jusqu'a 2 mois.
  • Pour des résultats optimaux, le lipivir doit être utilisé deux fois par jour. Une petite goutte du soin doit être appliquée sur et autour des lèvres dans le cadre de la routine matinale et nocturne du soin du visage.
  • lipivir peut être appliqué sous toutes les crèmes de la peau ou cosmétiques habituels
  • lipivir ne protège pas contre les rayons UV. Une crème à protection solaire ou un baume à lèvres avec SPF 30 ou supérieur doit être appliqué après lipivir.  
  • lipivir est uniquement à usage topique externe et ne doit pas être utilisé autour des yeux.
  • Lorsque l'application quotidienne est arrêtée, la capacité de lipivir à réduire la fréquence des feux sauvages s'arrête également. L'arrêt du produit n'augmente en aucun cas le risque des feux sauvages tels qu'ils l'étaient avant le lipivir.
  • Les résultats peuvent varier en raison des caractéristiques de chaque patient et de l'historique de l’apparition des feux sauvages. Les patients devraient consulter leur pharmacien ou leur médecin s'ils continuent d'éprouver des feux sauvages fréquents durant l'utilisation de lipivir. 


La durée de vie est de 3 ans

Le gel éxpire 3 mois après l'ouverture

Température de stockage doit être entre 15-25°C
 
 

L'inscription a ses avantages.

Apprenez plus, économisez plus & recevez le cadeau de bienvenue.

J'accepte de recevoir des offres et des mises à jours sur le produit par courriel (désabonnez-vous en tout temps)


Les résultats peuvent varier selon les caractéristiques de chaque patient, l'historique d’apparition des feux sauvages et de l’adhérence au traitement; il n’y a pas de garantie pour des résultats spécifiques.
Les patients devraient consulter leur pharmacien ou leur médecin s'ils continuent d'éprouver des feux sauvages fréquents durant l'utilisation de lipivir®.